FAQ's - Questions Fréquentes

Bienvenue sur notre page FAQ. Nous avons essayé de répondre ici à vos questions les plus courantes.

Expéditions et Retours

Vous trouverez ci-dessous quelques questions courantes sur les expéditions et les retours.

Quels sont les temps d’expédition pour vos produits ?

Nous prenons 24 à 48h pour traiter et expédier votre commande.

Quels sont les temps de livraison pour vos produits ?

Une fois la commande expédiée, elle sera livrée directement chez vous en 6 à 12 jours ouvrés.

Les frais de retour sont à ma charge ?

Non, les frais de retour sont totalement gratuits pour vous.

Comment puis-je renvoyer mon colis ?

Dès la réception de votre colis, vous avez 14 jours pour nous le renvoyer.

Voici les étapes à suivre :

  • Afin de recevoir votre bordereau de retour, veuillez nous faire la demande de retour par e-mail à l'adresse suivante : contact@flatdesk.fr
  • Une fois le bordereau reçu dans votre boite mail, vous n'aurez plus qu'à l'imprimer puis à remballer soigneusement votre colis dans le carton de transport fourni à l'origine.
  • Coller le bordereau de retour directement sur le colis. (Attention, uniquement l'adresse sur le bordereau doit être visible, veuillez rayer ou cacher tout autre adresse.)
  • Pour finir, déposez votre colis dans le bureau de poste le plus proche de chez vous.

Commandes

Vous trouverez ci-dessous quelques questions courantes sur les commandes.

Puis-je suivre mon colis ?

Oui, dès l'expédition de votre colis, vous recevrez votre numéro de suivi par e-mail. Si ce n'est pas le cas, attendez 3 jours après votre commande et demandez nous via e-mail à l'adresse suivante : contact@flatdesk.fr

Comment puis-je suivre mon colis ?

Rendez-vous sur la page suivante : Suivre ma commande

2 options s'offrent à vous :

  • Remplir : "Numéro de commande" et "Adresse e-mail ou numéro de téléphone"

Soit.

  • Remplir : "Numéro de suivi"

Cliquez ensuite sur "suivre", vous serez redirigé directement vers votre suivi de colis.

Recevrai-je une confirmation de commande par e-mail ?

Oui, absolument. Dès que la commande est effectuée, vous recevrez une confirmation de commande directement dans votre boite mail.

Comment appliquer un code promo à ma commande ?

C'est facile. Munissez-vous de votre code de réduction, tapez-le directement dans la section "code de réduction" sur la page de paiement, puis cliquez sur "valider". Votre réduction sera alors appliqué.

Produits

Vous trouverez ci-dessous quelques questions courantes sur nos produits.

Les couleurs des produits sur le site sont-elles fidèles à la réalité ?

Oui, nous essayons de vous fournir des images qui reflètent au maximum des couleurs fidèles à la réalité.

Comment savoir si un produit est actuellement disponible ?

Vous n'aurez qu'à aller sur la page du produit que vous désirez. Si la section "En stock, prêt à être expédié" est affichée alors votre produit est en stock.

Vos produits sont-ils adaptés à un usage professionnel ou particulier ?

Nos produits sont pensés pour répondre aux exigences des professionnels tout en restant accessibles aux particuliers. Que ce soit pour une utilisation occasionnelle ou intensive.

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

N'hésitez pas à nous contacter !