FAQ - Questions Fréquentes
Vos produits sont-ils durables dans le temps ?
Oui, nous utilisons des matériaux de haute qualité pour assurer la durabilité et la robustesse de nos bureaux, afin que vous puissiez les utiliser en toute confiance pendant des années.
Est-ce que le FlatDesk™ est facile à transporter ?
Oui, absolument. LeFlatDesk™est mince, léger et équipé d'une poignée, ce qui en fait le compagnon de déplacement idéal. Vous permettant de travailler ou de vous divertir où que vous soyez.
Comment puis-je utiliser le FlatDesk™ ?
Le FlatDesk™ est incroyablement polyvalent. Vous pouvez l'utiliser comme bureau portable, table pour ordinateur portable, support pour tablette ou même comme une surface pour vos activités artistiques. Les possibilités sont infinies.
Quels sont les temps d’expédition pour vos produits ?
Nous prenons 48h pour traiter et expédier votre commande, puis 6 à 12 jours pour vous la livrer.
Expédiez-vous partout dans le monde ?
Oui, absolument. Nous livrons dans le monde entier.
D’où expédions-nous votre produit ?
Nos bureaux sont situés dans le Golfe de Saint-Tropez, en France. Notre entrepôt international quant à lui est situé en Chine.
Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit ?
Oui, dès l'expédition de votre colis, vous recevrez votre numéro de suivi directement par e-mail. Si ce n'est pas le cas, attendez 3 jours après votre commande et demandez nous via e-mail à l'adresse suivante : contact@flatdeskboutique.com
J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire ?
Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse e-mail : contact@flatdeskboutique.com et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.