FAQ's - Questions Fréquentes
Bienvenue sur notre page FAQ. Nous avons essayé de répondre ici à vos questions les plus courantes.
Expéditions et Retours
Vous trouverez ci-dessous quelques questions courantes sur les expéditions et les retours.
Quels sont les temps d’expédition pour vos produits ?
Nous prenons 24 à 48h pour traiter et expédier votre commande.
Quels sont les temps de livraison pour vos produits ?
Une fois la commande expédiée, elle sera livrée directement chez vous en 6 à 12 jours ouvrés.
Les frais de retour sont à ma charge ?
Non, les frais de retour sont totalement gratuits pour vous.
Comment puis-je renvoyer mon colis ?
Dès la réception de votre colis, vous avez 14 jours pour nous le renvoyer.
Voici les étapes à suivre :
- Afin de recevoir votre bordereau de retour, veuillez nous faire la demande de retour par e-mail à l'adresse suivante : contact@flatdesk.fr
- Une fois le bordereau reçu dans votre boite mail, vous n'aurez plus qu'à l'imprimer puis à remballer soigneusement votre colis dans le carton de transport fourni à l'origine.
- Coller le bordereau de retour directement sur le colis. (Attention, uniquement l'adresse sur le bordereau doit être visible, veuillez rayer ou cacher tout autre adresse.)
- Pour finir, déposez votre colis dans le bureau de poste le plus proche de chez vous.
Commandes
Vous trouverez ci-dessous quelques questions courantes sur les commandes.
Puis-je suivre mon colis ?
Oui, dès l'expédition de votre colis, vous recevrez votre numéro de suivi par e-mail. Si ce n'est pas le cas, attendez 3 jours après votre commande et demandez nous via e-mail à l'adresse suivante : contact@flatdesk.fr
Comment puis-je suivre mon colis ?
Rendez-vous sur la page suivante : Suivre ma commande
2 options s'offrent à vous :
- Remplir : "Numéro de commande" et "Adresse e-mail ou numéro de téléphone"
Soit.
- Remplir : "Numéro de suivi"
Cliquez ensuite sur "suivre", vous serez redirigé directement vers votre suivi de colis.
Recevrai-je une confirmation de commande par e-mail ?
Oui, absolument. Dès que la commande est effectuée, vous recevrez une confirmation de commande directement dans votre boite mail.
Comment appliquer un code promo à ma commande ?
C'est facile. Munissez-vous de votre code de réduction, tapez-le directement dans la section "code de réduction" sur la page de paiement, puis cliquez sur "valider". Votre réduction sera alors appliqué.
Produits
Vous trouverez ci-dessous quelques questions courantes sur nos produits.
Les couleurs des produits sur le site sont-elles fidèles à la réalité ?
Oui, nous essayons de vous fournir des images qui reflètent au maximum des couleurs fidèles à la réalité.
Comment savoir si un produit est actuellement disponible ?
Vous n'aurez qu'à aller sur la page du produit que vous désirez. Si la section "En stock, prêt à être expédié" est affichée alors votre produit est en stock.
Vos produits sont-ils adaptés à un usage professionnel ou particulier ?
Nos produits sont pensés pour répondre aux exigences des professionnels tout en restant accessibles aux particuliers. Que ce soit pour une utilisation occasionnelle ou intensive.